Meeting Solidaire du Fonds de Dotation Kerpape

A l’occasion du Giving Tuesday 2021, le Fonds de Dotation Kerpape organise une conférence-débat pour soutenir l’innovation dans le handicap.

L’équipe du COWORK’HIT participera à l’évènement en intervenant à différent moments clés de la journée. Tout d’abord, Willy Allegre, directeur technique du COWORK’HIT apportera son expertise d’ingénieur au laboratoire électronique de Kerpape. Il y présentera les projets en cours et à venir en matière de compensation du handicap au cours d’une table ronde sur le thème « Promouvoir les nouvelles technologies au service du soin et de l’autonomie ».

Plus tard, Anne-Claude Lefebvre, dirigeante du COWORK’HIT, présentera les enjeux de ce centre d’innovation. Elle sera aux côtés d’autres acteurs du territoire pour échanger autour d’une table ronde  » innovation et handicap dans les établissements de soins de suite et réadaptation spécialisés ».

Au cours de la journée, les participants pourront découvrir les innovations déjà portées par le COWORK’HIT et leurs applications concrètes.

Une journée d’échange avec des professionnels de la santé, des entreprises engagées, ainsi que des patients de Kerpape investis dans le développement d’innovation qui impactent leur quotidien.

L’évènement sera diffusé en direct sur le site du fonds de dotation Kerpape le 9 décembre 2021.

En savoir plus sur l’évènement

Nos derniers articles

Menu