Le COWORK’HIT sur le salon AUTONOMIC 2021

Les 12, 13 et 14 octobre 2021, le COWORK’HIT était présent sur la 17ème édition du salon Autonomic de Paris. Le salon de référence des acteurs du Handicap, du Grand Âge et du Maintien à domicile.

L’occasion d’échanger avec des partenaires clés et des clients accompagnés récemment tels que :

– Les deux startups lauréates des concours Startup & Handicaps : Captiv, créateurs d’objets connectés et Omni qui a développé une trottinette adaptées aux fauteuils roulants. L’occasion pour nous de vous annoncer que le COWORK’HIT portera la 3ème édition du concours en 2022 !

– Le Centre Mutualiste de Kerpape qui porte les projets #REHABLAB (autour de l’impression 3D et de l’implication des patients/résidents) et #LifeCompanion (Assistant numérique pour l’aide à la communication…) accélérés par le CoWork’HIT

– Des partenaires/clients qui ont été accompagnés en 2021, comme Be Player One (spécialiste de l’accessibilité numérique), ZEEBOX (assistant personnel numérique)et la Fédération Française d’Aviron.


Nous avons également eu la chance d’accueillir sur notre stand, Sophie Cluzel, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des Personnes handicapées. Madame Cluzel a notamment salué Maxime Viry et toute l’équipe de Be Player One. Une startup que nous accompagnons pour un projet autour de l’accessibilité des jeux vidéo et du handigaming. En effet, elle développe des joysticks et de contacteurs ultrasensibles.

Nos derniers articles

Menu